Priligy, Dapoxétine, un nouveau médicament contre l’éjaculation précoce

Trouver une solution contre l’éjaculation précoce, cela peut passer par un médicament. Actuellement, il existe un seul médicament indiqué contre l’éjaculation précoce, le Priligy, de son nom commercial et qui contient de la Dapoxétine le nom de la molécule qui le constitue.

Dr Catherine Solano

Le Priligy, comment s’en procurer ?

Pour se procurer de la Dapoxétine, il faut obligatoirement une ordonnance de médecin. Il doit s’assurer qu’il n’existe pas de contre indication à la prise de ce médicament, ni n’interaction médicamenteuse. Autrement dit que l’homme à qui il va prescrire ce médicament ne l’associera pas à un autre médicament lorsque l’association de ces deux médicaments pourrait poser un problème.
D’autre part, le médecin décide si vraiment ce médicament convient au problème de cet homme, ce qui n’est pas toujours le cas.
A-t-il une véritable éjaculation précoce ?
Cette éjaculation précoce nécessite-t-elle un tel traitement ? Est-ce le meilleur traitement que l’on peut proposer à cet homme ? Ce sont des questions parmi d’autres que se pose son médecin.
Au total, pour avoir du Priligy, il est obligatoire de passer par la case médecin. En France, il est interdit de procéder autrement.

Comment acheter le Priligy (Dapoxétine) ?

Le Priligy ou Dapoxétine s’achète UNIQUEMENT en pharmacie sur présentation d’une ordonnance. Il est interdit d’en vendre sur Internet ou sur des circuits parallèles. Pourquoi ? Parce qu’il faut une ordonnance pour respecter son corps et sa santé, parce qu’il faut que le médicament soit contrôlé (qu’on ne vende pas n’importe quoi sous ce nom).

Que penser des génériques du Priligy ?

Les génériques du Priligy (ou Dapoxétine), cela n’existe pas ! Le Priligy n’est pas un médicament qui est tombé dans le domaine public, donc si des sites prétendent vendre des génériques, il s’agit en réalité de contrefaçons, ce qui signifie que rien n’est contrôlé, ni la fabrication, ni ce qu’il y a dans un comprimé, ni sa dangerosité. Rien. On peut donc vous vendre n’importe quoi, y compris de l’arsenic ou quelque chose de dangereux, puisque les personnes qui le font partie des réseaux de trafic international qui cherchent à gagner de l’argent par n’importe quel moyen, et sans aucun contrôle.
Total, je vous conseille vivement d’acheter ce médicament par les voies officielles. Votre santé le vaut bien. L’éjaculation précoce, c’est certes gênant, mais ça ne vaut pas la peine de mettre votre santé, voire votre vie en jeu pour la soigner…

Quel est le prix du Priligy en pharmacie ?

Comment ce médicament n’est pas pris en charge par l’Assurance Maladie, donc pas remboursé, son prix est libre. Les pharmacies sont libres de le vendre le prix qu’elle veulent.
Cela dit, si elles le vendent plus ou moins cher, c’est surtout en fonction du prix où elles l’achètent au grossiste ou au fabricant. Ainsi, une très grosse pharmacie qui en achète beaucoup le vendra moins cher qu’une petite pharmacie qui en vend une boîte par mois. Parce qu’elles ne l’achètent pas au même prix. Je trouve ça insultant quand certaines personnes que j’ai entendu de mes propres oreilles traitent les pharmaciens de voleurs. Juste parce qu’ils travaillent dans une petite pharmacie où il y a moins de débit. Ces pharmaciens font un travail formidable de présence d’agents de santé partout en France. On se plaint des déserts médicaux, mais si l’on veut des pharmacies partout et au plus près de chez soi, il faut bien qu’ils gagnent leur vie !

Ejaculation précoce, le Priligy n’est pas toujours LA solution

Le Priligy ou Dapoxétine est une des possibilités de traitement de l’éjaculation précoce. Il n’est pas le seul, et il est rarement suffisant. Mais il est une aide certaine pour beaucoup d’hommes. A condition de le prendre quand il est adapté. J’en reparlerai…

D’autres article sur l’éjaculation précoce peuvent vous aider !
Comment savoir si l’on est précoce ?
Un article que j’avais écrit sur le Priligy pour plus de détails.
Une cause d’éjaculation précoce qui vous déculpabilise !

A lire  aussi sur la santé masculine :
–  Cancer de la prostate : à quel âge je risque de l’avoir ?
Le cancer de la prostate est-il héréditaire ?
Quels sont les facteurs de risque du cancer de la prostate ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On Key

Related Posts

Partager sur

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn